750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 00:00

Lundi 16 novembre 2009

Ce soir j'avais envie de manger des moules, mais pas n'importe comment je les voulais au MAROILLES !!!!
Alors c'est partie pour ces fameuses moules.

Liste des ingrédients (pour 2 personnes) :

- 1 kg de moules
- 1/2 Maroilles
- 20 cl crème liquide
- 10 cl de vin blanc sec
- 1 oignon
- 1 échalotte

Laver et nettoyer les moules.
Couper l'échalotte et l'oignon en lamelles.
Faire revenir l'oignon et l'échalotte à feu doux dans un faitout, jusqu'à ce qu'ils suent.
Ensuite rajouter les moules et le vin dans le faitout.
Faire cuire à couvert pendant 10 minutes.
En fin de cuisson rajouter le maroille coupé en tranche et la crème.

C'est prêt !!!

Voilà le résultat :

DSCN1113

Servies avec leurs indétrônables frites :

DSCN1114

Bon appétit !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens