750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 00:00

Mardi 31 août 2010

 

Hier j'ai testé le nouveau sandwich de chez Macdonald's, le New York Crispy. C'est sûr qu'à force de voir la pub passée environ 30 fois par jour, on se dit : "tiens je le goûterais bien celui là", et c'est chose faite, et je vous donne ci-dessous mon avis.

 

Produit : Burger : New York Crispy

Marque : Mac Donald

Prix : 7 € en menu

 

Le produit :

DSCN1454.JPG

DSCN1455.JPG

DSCN1456.JPG

DSCN1457.JPG

DSCN1458.JPG

 

Aspect : Tout d'abord il est assez grand, de plus le pain est bien gratiné. Il y a beaucoup de salade, de la sauce barbecue, une belle rondelle de tomate, une belle tranche de bacon, un gros steak, et en dessous du steak du cheddar et un cornichon, voilà pour ce qui est de la composition.

 

Goût : A la première bouchée on sent tout de suite l'arôme de goût grillé qui n'est pas franchement succulent. On sent ensuite le goût de la sauce barbecue, qui quant à elle est trop présente, la sauce ne convient pas tellement au burger, elle couvre le goût du steak et du reste. La salade et la tomate sont biens même s'il est difficile de les sentir. Mais le moins agréable dans ce burger c'est qu'on ne sent ABSOLUMENT pas le cheddar, donc le steak est sec. Dans l'ensemble ce burger n'est pas harmonieux, il est trop fort en goût et les aliments paraissent sans saveur.

 

Note : 2 / 5 (très décevant)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens