750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 00:00

Dimanche 27 décembre 2009

Bonjour à tous !!!!!!

Je post aujourd'hui un petit billet pour vous souhaiter à tous de passer de très bonnes fêtes de Noël et aussi de fin d'année. J'espère que vous avez passé de bons moments avec un bon repas, des cadeaux et tous cela en famille. Comme je l'avais déjà dis, je ne posterais pas de recettes avant la nouvelle année.
Par contre je vous montrerai mes cadeaux de Noël concernant la cuisine


                                                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens