750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 00:00

Pour bien commencer la semaine, je vous fais partager une recette assez simple, car après tout les fêtes approchent à grand pas et ce n'est pas forcément le moment de mettre des recettes super lourdes... donc jusqu'au fêtes, je ne me lance pas dans de grandes recettes ou même dans des recettes un peu lourdes, donc voilà vous êtes prévenus .

 

Liste des ingrédients :

  • * 2 à 3 oeufs par personne
  • * 100 g de fourme d'Ambert
  • * 1 oignon
  • * de l'huile d'olive
  • * sel et poivre

Émincer l'oignon, et le faire suer dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.

Battre les oeufs (on peut y ajouter une càs de crème fraîche), pour une omelette bien moelleuse, il faut bien battre les oeufs jusqu'à obtention d'une petite mousse (c'est facultatif on peut aussi les battre rapidement ce ne sera pas la même texture).

Couper le fromage en dés.

Une fois les oignons un peu colorés, ajouter les oeufs, et les dés de fromage sur une moitié de l'omelette.

Après à vous d'arrêter la cuisson selon vos goûts, moi je la mange bien baveuse.

 

Et voilà :

DSCN1630.JPG

DSCN1631.JPG

 

Bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens