750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 00:00

Mardi 12 octobre 2010

 

Aujourd'hui je vous post une recette assez simple, qui est inspirée du blog d'Audinette, très goûteuse, qui fait passer un peu de betterave très facilement (même pour ceux qui ne l'apprécient que très peu).

 

Liste des ingrédients :

  • - 4 betteraves cuites
  • - 100 g de fromage de chèvre frais
  • - 1 à 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • - sel et poivre

Prendre les betteraves et couper les en petit morceaux, les mettre dans le blender.

Ajouter le chèvre frais, l'huile d'olive et le sel et poivre.

Mixer jusqu'à ce que la consistance soit à votre convenance (pour moi bien lisse).

Verser votre préparation dans des petites verrines et c'est prêt !!!

 

Voilà :

DSCN1495.JPG

DSCN1496.JPG

Bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens