750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 16:18

 

Dimanche 01 novembre 2009


Bonjour à tous mes futurs visiteurs !!!


Aujourd'hui c'est mon premier article et j'espère qu'il y en aura bien d'autres. Je suis une grande fan de cuisine et j'adore tester de nouvelles recettes dés que je le peux. Le but de ce blog est de mettre en ligne une recette tous les trois jours, et je ne manquerai pas un rendez-vous. Je surfe pas mal sur le net pour m'inspirer, je regarde aussi CuisineTV , et je ne prive pas pour ce qui est de feuilleter des livres de cuisine.

Ce soir je vais faire une tarte aux courgettes et bûche de chèvre, car mes parents viennent manger à la maison, et je ne tarderai pas à la mettre en ligne.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens