750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 00:00

Lundi 19 juillet 2010

 

Cette recette c'est un peu de la triche car c'est mon papa qui me l'a ramené. Mais elle était tellement bonne qu'il fallait bien que je vous en fasse profiter. Ce n'est pas forcément la saison pour manger une jardinière mais après tout faut-il une saison pour manger telle ou telle chose, moi je ne pense pas .

 

Liste des ingrédients :

  • - du lard fumé environ 200 g
  • - des petits pois
  • - des navets (environ 3)
  • - des carottes (environ 2)
  • - des oignons nouveaux

Faire revenir le lard dans une poele et ajouter tous les légumes.

Laisser cuire à feu doux pour ne pas que les légumes finissent en bouillie.

Vous pouvez la réchauffer (moi je le trouve encore meilleure).

 

Et voilà :

 

DSCN1294.JPG

 

Bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens