750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 00:00

Jeudi 8 juillet 2010

 

En ces temps de chaleur, quoi de meilleur qu'une petite citronnade ? Alors je suis partie faire le plein de citron jaunes, et me voilà fin prête pour faire une bonne citronnade très rafraîchissante.

 

Liste des ingrédients (pour environ 1 litre) :

  • - une dizaine de citrons
  • - de l'eau
  • - du sucre de canne (pour moi environ 6 càs) 

Presser vos citrons et collecter le jus dans une bouteille.

Ensuite ajouter de l'eau jusqu'à ce que la bouteille soit remplie.

Et pour finir ajouter du sucre et secouer la bouteille pour que le sucre se mélange bien. Mettre autant de sucre que nécessaire, selon vos goûts.

 

Et voilà les citrons pressés :

 

DSCN1340.JPG

 

Et voilà la citronnade :

 

DSCN1341.JPG

 

Bonne dégustation !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens