750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 00:00

Aujourd'hui non pas une recette, mais deux, eh oui je vous gâte pour les fêtes... Ce sont deux recettes très simples (comme toujours sur mon blog, pas de prise de tête) mais j'ai vraiment aimé manger ces croques le midi.

 

Liste des ingrédients (pour 2 croques) :

  • * 4 tranches de pain de mie
  • * 3 tranches de rosette
  • * 2 longues tranches de fromage à raclette
  • * 1 tranche de jambon
  • * 1/4 de camembert
  • * du beurre

Préchauffer le four à 180°C.

Beurrer les quatre tranches de pain de mie.

Dans le premier croque, mettre la rosette et le fromage à raclette.

Dans le second, mettre le jambon et le camembert.

Enfourner pour environ 7 à 10 minutes (attention à ne pas cramer le pain).

Manger bien chaud pour que les fromages soient coulant.

 

Et voilà :

Recette 1 rosette / raclette :

DSCN1647.JPG

DSCN1649.JPG

Recette 2 jambon / camembert :

DSCN1653.JPG

 

Bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens