750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 00:00

Vendredi 18 juin 2010


Allons-y pour un petit test de burger. En ce moment à la télé on est matraqué par les pubs de chez Mac do, et plus particulièrement, pour so grilled, le burger allégé. Donc me voilà parti chez Mac do...

 

Produit : So grilled

Marque : Mac Donald

Prix : environ 7 € en menu et 4 € seul

 

Voici le produit :

DSCN1285

 

Et voici la réalité :

 

DSCN1287

 

DSCN1289

 

Aspect : Il est beau, il donne envie de croquer dedans.

 

Goût : Je dois bien l'avouer il est assez bon, on ne sent même pas que c'est sensé être un burger light. Le pain est agréable, il est plus proche de la baguette que du bun's classique des burgers. Ensuite le filet de poulet est EXTRA tendre, seul bémol, il se déchire parfois en filaments et on a besoin des doigts pour le détacher. La sauce est bonne, mais discrète. Seul point sur lequel j'apporterais une amélioration, je mettrai deux rondelles de tomates afin qu'il y en ai sur toute la longueur du sandwich et peut être plus de sauce, ou une sauce plus typée.

 

Note : 4 / 5 (proche de la perfection pour un burger light)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens