750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 00:00

Aujourd'hui encore un test Macdonald's, eh oui en ce moment je n'ai pas le temps d'aller me promener dans les supermarché, et comme le fast food le plus proche de chez moi c'est le fameux Macdonald's, c'est donc la facilité qui prime, mais je vais essayer de changer...

 

Marque : Macdonald's

Produit : P'tit Wrap Ranch

Prix : 1,95 €

 

Et voilà :

DSCN1763.JPG

DSCN1765.JPG

DSCN1766.JPG

 

Aspect : On voit un beau morceau de poulet pané avec de la salade, un peu de cheddar, et de la sauce, le tout enroulé dans une tortilla.

 

Goût : C'est un petit encas très sympathique, et si on fait le ratio plaisir/prix, ce p'tit wrap est top. Moi j'aime beaucoup la tortilla avec le poulet, les deux s'accompagnent bien et en plus ce n'est pas du tout sec.

 

Note : 4,5 / 5 (La perfection n'existe pas )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens