750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 00:00

Dimanche 17 octobre 2010

 

Aujourd'hui je vous propose une recette assez simple mais tellement bonne... qu'il serait dommage de s'en priver . J'ai fait ce gâteau pour tester ma pâte à tartiner de spéculoos, c'est une vraie petite merveille cette pâte. Il faut dire que j'adore les spéculoos (je les mange le matin avec mon café), alors dés que j'ai vu cette pâte dans mon supermarché habituel, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, elle était déjà dans mon caddie. Allons y pour la recette.

 

Liste des ingrédients :

  • - 1 pot de yaourt
  • - 1 pot de sucre
  • - 2 pots de farine
  • - 1/2 pot de beurre fondu
  • - 3 oeufs
  • - 2 bananes
  • - 2 càs de pâte de spéculoos
  • - 1 sachet de levure

Préchauffer votre four à 200°C.

Cette recette est on ne peut plus simple, couper les bananes en rondelles. Mélanger tous les ingrédients afin d'obtenir un appareil bien homogène (sauf les bananes et la pâte de spéculoos). Et pour finir ajouter les bananes et la pâte de spéculoos.

Beurrer un moule et enfourner pour 30 minutes environ (il faut que la pointe du couteau ressorte sèche).

 

DSCN1499.JPG

DSCN1506.JPG

Bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens