750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 00:00

Mercredi 30 juin 2010

 

Aujourd'hui je vous livre ma recette de flan aux courgettes. Quand il fait chaud et beau, un bon petit flan avec une grillade, que demander de plus ?

Il peut se manger chaud ou froid selon les goûts...

 

Liste des ingrédients ( pour environ 6 à 8 flans) :

  • - 2 courgettes
  • - 3 oeufs
  • - 20 cl de crème liquide
  • - de 30 à 50 g de parmesan râpé

 

Préchauffer le four à 200°C.

Eplucher les courgettes et les raper.

Battre les oeufs, ajouter la crème, puis y ajouter les courgettes, et pour finir ajouter le parmesan râpé.

Verser la préparation dans des moules individuels beurrés (ou sinon vous pouvez utiliser un  grand moule, mais il faudra ajuster à la hausse le temps de cuisson) et enfourner pendant 20 minutes.

Et voilà :

DSCN1296.JPG

 

DSCN1300.JPG

 

Bon appétit !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens