750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 00:00

Samedi 23 octobre 2010

 

Cette recette c'est en quelque sorte "Comment faire quand on a envie de manger du KFC, mais qu'on a la flemme d'aller en chercher", et très honnêtement je suis assez fière de ma recette. Elle a comblée ma soif de KFC ce soir là.

 

Liste des ingrédients (pour 2 personnes) :

  • - 6 ailes de poulet
  • - de la farine
  • - 1 oeuf battu
  • - 1 cac de piment doux en poudre
  • - 1 cac d'ail en poudre
  • - sel et poivre

Préchauffer la friteuse.

Mélanger les épices (piment, ail, sel et poivre) à la farine.

Mettre l'oeuf battu dans une assiètte creuse, et la farine dans une autre.

Tremper les ailes de poulet successivement dans l'oeuf puis dans la farine, et mettre à cuire dans la friteuse pour environ 5 à 8 minutes (il faut que la panure soit bien dorées).

 

Et voilà :

DSCN1521.JPG

DSCN1523.JPG

DSCN1524.JPG

 

Bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens