750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 00:00

Aujourd'hui c'est une recette rapide et c'est pas tout à fait une recette mais je tenais à vous faire partager un condiment que j'utilise au quotidien .

Donc je vous donne ci-dessous ma rougail a moi.

 

Liste des ingrédients :

 

* 1 oignon rouge

* 1 piment antillais

* 1 tomate

* sel et poivre

* huile d'olive

Emincez l'oignon, et coupez en tout petit dés le piment et la tomate.

Mettez le tout dans un bocal avec de l'huile d'olive et assaisonnez à votre convenance.

 

Et voilà :

 nouveau 1242

nouveau 1244

 

Bon appétit !!! J'utilise cette rougail comme condiment à mélanger avec mes plats.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens