750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 11:00

Lundi 9 novembre 2009

Ce week-end je suis allée chez mon frère et je voulais ramener un petit truc sympa pour l'entrée ou pourquoi pas pour l'apéro. Et je trouve que le cake c'est vite fait et c'est bon .

Donc j'ai opté pour un cake version savoyard, (ATTENTION : Toutes celles qui surveillent leur ligne FUYEZ, cette recette n'est définitivement pas pour vous ). 

Liste des ingrédients :

- 3 oeufs
- 150g de farine
- un sachet de levure
- 10 cl d'huile
- 12,5 cl de lait
- 1/2 reblochon
- une petite barquette de lardons fumés
- deux gros oignons

DSCN1107

Préchauffer votre four à 200°C.
Mélanger les oeufs, la farine et la levure.
Faire chauffer l'huile et le lait et incorporer les à la préparation petit à petit.
Emincer les oignons.
Faire revenir les lardons et les oignons.
Couper le reblochon en tranches.
Ajouter le reblochon, les oignons et les lardons à la préparation.
Verser la préparation dans un moule à cake beurré et enfourner 25 à 30 minutes.

DSCN1108
DSCN1109DSCN1110


Ce cake a été très apprécié et je le fais régulièrement donc n'hesiter pas, alors c'est à vous de jouer !!!!
Bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La cuisine de Célinou
  • : Bienvenue sur mon blog ! Il sera dédié à ma passion qu'est la cuisine avec des recettes simples et variées.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens